Le Ministre de L’Antirieur, Jacquemain Shabani, Accuse, dans un communiqué publié publié de meudi 6 Mars, «L’Armé Rwandaise de Continuer de Mettre en œvre son projet macabre d’épuration parallèle parallèle dans dans lis lwandaises et d’unité parallèle dans dans lis.
Il accuse auussi l’armé rwandaise et ses alliés du m23-afc de commettre des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité dans les zones sous leur occupation.
DOCUMENT DANS CE, LE GOUVERNIMENT ALERTE ÉGALENT SUR LES Recrutements Forces de Jeunes, Parmi Lesquels Figurent des Mineurs et des ÉLèves dans les zones dans les zones; Tel Qu’ILLUSTÉ AU COURS D’UNE RÉUNION Qu’ILS ONT Tenue dans le territoire de Nyiragongo.
AU COURS DE CETTE RENCONTRE, Toujours Selon Kinshasa, L’Armé Rwandaise et «Ses Supplétifs du M23-AFC» ONT DÉCIDÉ D’IMPOSER AUX RÉSAFFRES DE CHAQUE MÉNAGE DE FAIRE ENRÔLER TROIS ENFANTS SUR CINQ POUR LA FORMATION MILITAIRE.
«Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo continue de documentant ces crimes commandés par kigali et qui nécessent une prix constituée
Le vice-présidente Ministre et Ministre de L’Antirieur Dénonce les Incursions du 28 Février, 3 et 4 Mars dans Trois Hôpitaux de Goma: Heal Africa, CBCA Ndosho et Cbca Virunga, Où uni centine delades et Garde-Malades, Don’t Militres, sur let tétée enleve. expécutés.




