Le Courant des Démocrates Rénovateurs (Cder) s’insurge contre les Désordres Ayant émail, Lundi 6 octobre, La Plénière de l’Asemble Provinciale du Kongo Central.
Communiquée de dans dans le parvenu CE Mardi 7 octobre à radio okapi, le Secrétier National en Charge de la Coordination de la Communication du Parti se Dit Indigne PAR CES COMPORTÉS AYANT MARQUE NÉGATIVATION La Mémoire Collective.
Frédéric-Adelbert Kinkani Condamne Sans atermoiements ces désarapages, Assiant Qu’ils N’honorent ni la République ni Peuple Ne Kongo, Réputé pour fils Aux Aux Valeurs Traditionnelles, Morales et Républicaines.
«Point n’est besoin de rappeler que la Constitution de la République décratique du Congo du 18 Février 2006 et les textes Légaux Qui en découlent, Ont Prévu tous les Mécanismes Nécesaires de Gestion de Crise Politique Auin des Organes du bélidérants. Rien, alors Rien ne Peut Justifier le Renours à des comptments et agitments qui ne peuvent que chargeur négatival la Mémoire Collective », at-il rappelé.
Le cder Appelle Ainsi Les Élus Provinciaux, Les dirigeants politiques Locaux, Ainssi que les Chefs des Partis et regroupent les politiques Politiques, à la rétro-l’Ordre de l’Assemblée du Kongo Central, à Retour de l’Ordre Institutionnel.





