COMPRENDRE LES VÉRITables enjeu de la production Locale de Maïs. Le vice-Premier ministre Ministre et Ministre de L’éolie A Rendrré certains Fermiers du Haut Katanga. Objectif visé, se rassurer de leurs Conditions de Travail et des difficultés Auxquelles Ils Font Facedans La Production Notamment du mais, directeur Denrée Alimentaire dans la Région.
Autors actualités développe des peignes en cille émission
La société Minière Alphamin Réquuit ses Prévisions de production d’Étain pour l’Exercice 2025 dans le Nord Kivu. Elle Passe de 20 000 tonnes à 17 500 tonnes. Une baisse d’ambition qui s’explique, selon un note de la société produite le semaine, par l’interruption de la production Entre Mars et avril 2025 Faisant Suite à la montée de l’insécurite e à l’Est du Pays.
Les Pratiens du Droit, des Professionnels de la Justice et des Autres acteurs du Monde des Affaires Sont Suffisament Outiles sur les techniques de Recouvrément des Créances. C’ÉTait au Cours de la Huitième édition du Abed Kayembe Academy. Cadre d’Échanges et de partage des expéquences Qui réunit des magistrats, Greffiers, Huistiers de Justice, Juristes d’Entreprises, Pratiens du Droit et étudiants en droit.
La Minière de Bakwanga Miba Dit Assister Encore L’Enveloppe de 70 millions de dollars de promesse par le Gouvernement Congolais pour Entamer Son Plan de Redentiment. Inviter de Radio Okapi, fils directeur Général, André Kabanda Plaide pour la sécurisation du Patrimoine, des outils de production et de la certification de la Réserve de cette société d’Écolene Mixte. CE MANDATAIRE Le public encourage en outre la restructuration des dettes de la miba pour alléger le Fardeau financier Qui pèse Sur Cette Entreprise.
Voici le lien pour suiller cette émission
/sites/default/files/2025-04/210425-pf-echoeamiepadlunddi_soir.mp3





