Uni quinzaine de Commerçants vendeur des products vivriers at été arrêtas depuis le mardi 12 aût par les rebelles de L’Afc / m23 pour des soupçons de pratiques publicités trompeuses et de vente de produisés
La Vague La Plus Récentes d’Artestations A UU LieU au centre commercial Birere à Goma, au Nord-Kivu. APRÈS DES Auditions à la Mairie, CES Commerçants Ont été transférés, Selon des Sources Sociales, à la Prison Central Munzenze pour la réhabilitation.
Un camere du movement rebelle affecté à la mairie a explié à une radio de la radio que ces arrestations até les effets par des agents chargées de lutter contre les pratiques commerciaux trompeus ou la vente de produits contrefaits.
Selon Cet Agent municipal, des sacs de farine ou de riz de 25 kg de Malicieaument sérophe D’AUTRES Infractions Saisies Lors de l’Opération.
Cepenant, UN MEMBRE D’UNE Association de Petits Commerçants Avance Untre Explication: Un monopole de l’ONU pour certains produits Serraits RÉSERVÉ AUX Commerçants étrangers, et Les Commerçants Locaux Refusant de S’Approvisionner Auprès de Ces Derniers Ferateurs l’Objet de Traques.






