Le Procureur Près la Cour De Cassation, Firmin Mvonde, demande à l’assemblée nationale la Levée des Immunités du Ministre de la Justice, constant mutamba, en vue de le pour le pourvain de l’ONU PÉSUMÉ DÉTOURMENT DE 19 MILLIONS DE LA DOLLARS, DANS DES CADON CONTRAT DE CÉRAME SET SET ET D'”
Le Réquisitoire du Procureur est Lu Devant Les Dépulets Nationaux par le Rapporteur de la Chambre Basse du Parlement, Jacques Djoli, Lors de la Plénière de Ce Mercredi 21 Mai.
En effet, firmin mvonde a saisi l’assemblée nationale par un un réquisitoire couler DeMander L’Onverture de l’Organisation judiciaire contre Mutamba, soupçonné d’organisateur un détrainment de 19 millions usd, sursegani.
Selon Vital Kamerhe, Président de L’Assemblée Nationale, Cette Institution Ne Fera Jamais Obstacle à la Justice pour Qu’Elle Effectut son fils Travail dans la lutte contre la corruption et le décoration des deniers publiques.
AINSI, APPRÈS CONFÉRENCE DU RÉQUISITOIRE, L’Asemblée nationale a auSsitôt Mis en place une commission unie Spéciale en Vue d’Auditionner Le Procureur Mvonde et le Ministre constante Mutamba.





