Le Ministre de la Santé Publique, Hygiène et Prévoyance Sociale, Samuel Roger Kamba A Salué L’Engagement et l’esprit de Volontariat Qui font des Membres de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, des actes d’essentie de la solide et de la Société. Il a Rendu Hommage à ces Homme et Femmes Qui, Chaque Jour, Se lèvent de Manière Détéressée pour Porter Assistance à Celes et Ceux Qui en ONT LE plus Besoin.
Il L’A a décarré à l’occasion de la Journée Internationale de la Croix-Rouge, Célébree le 8 Mai à Kinshasa Sous le Thème: «Du Côté de l’Humaniti».
Le Ministre de la Santé a Souligne leur «Présense Constantie Là Où d’Autres Hésitent à Intervenir», Que cet Soit Dans le Cadre de la Lutte contre la Covid-19, La Mise en œuvre de la grattubé Les inondations.
«Si ce paie Peut Encore Tenir Debout, une partie de grande partie des efforts en revient à la croix-rouge», une conclue M. Kamba.
De Son Côté, le chef de la désagrégation du comité International de la Croix-Rouge (CICR) A Mis en Lumière la Nécesté de Recononna, et de Saluer le Travail Exemplare et le Courage Deswontaires, Ainsi Que les Nombreux Services Humanitaires Fournis Par le Mouvement Ira.
Anciennes dans les Entreprises des Secouristes
Le Président de la Croix-Rouge RDC, Grégoire Mateso, un méchant non-l’accent sur le programme de formations des sénuristes dans les entreprises, Lancé et Soutenu par la Première Ministre. Il a invité la Jeunesse à la Prix de Conscience et à se an ancienne sénurisme.






