Le Ministre D’ÉTAT EN CHARGE DE LA JUSTICE, Guillaume Ngefa, A Exprimé Sa Satisfaction Quant à la Reconnaissance du Caractère du Conflit Qui Sévit dans l’est de la rdc.
Il s’est exprimé mardi 9 septembre, à Genève, en Suisse, Lors de la 60ᵉ Session du Congseil des Droits de L’Homme des Nations Unies.
«La désagation de la République décratique du congo a Salué, Mardi, La Reconnaissance par le Haut-commissariat des nations Unies aux Droits de l’Homme que le Conflit dans l’Est est un Confit International et non un Interne Interne», at-il déclaré.
Pour CE MEMBRE DU GOUVERNALMENT SUMINWA 2, LA PRÉSENCE AVÉRÉE DE TROUPES Rwandais sur le territoire Congolais Confirme Le Caractère International De Ce Conflit, Qui affecte la grarmement la Partie Orientale du Pays.
Guillaume ngefa Fait Partie des Quatre Ministres Repréant la rdc à CETTe Session du Congseil des Droits de l’Homme, Qui se déroboule sur près de cinq Semines.
AU COURS DE CETTE PÉRIODE, PLUS DE 60 RAPPORTS SUR LA SITUIT DES DROITS HUMAINS DANS PLUS DE 40 PAYANS SERONT EXIMÉS. CES Documents Sont PÉSENTÉS PAR LE Secrétariat de L’Onu, Le Haut-Commissariat aux Droits de l’Homme, des experts indépendants et des organes d’enquête.






