Le Parti Politique Congo posititif s’insurge contre Toute provisoire d’instauration d’Un Dialogue politique en rdc.
C’EST danans cadre que fils Président, dieudonné nkishi, un lancé, le dimanche 17 aût, un le dialogue avant le dialogue, Lors d’Un Matinée Politique Organisée au Center Culturel Collège Boboto, à Kinshasa.
Selon Lui, Les Dialogues politiques en rdc sur souvent pour l’effet de perturber le processus électoral et de deboucher sur un et partage du poouvoir, au décrétriment de la Volonté Populaire. Il plait pour le respect strict du calendrier électoral, sans interférences politiques qui pour la pourraiment comprometre la stabilité des institutions.
«Sur un UE plus de 40 Dialogues dans les cré, et le Peuple Congolais, qui a toujours accompagne les initiatives, N’A Jamais Trouvé Son Interêt. Sur le dialogue Dit Qu’on fait le dialogue coul les gens s’entendant, mais quand ils y arrivent, il est coulant s’entendre Sur leurs Interêts, et non ceux du peuple congolais », un Déclaré dieudonné nkishi.
Le Président de Congo posititif Appelle à une validation Populaire Préalable de Tote Initiative de Dialogue, Conformement à L’article 5 de la Constitution, Qui Stipule Que Le Peuple est le Détenneur Souverain du Pouvir.
«Malheureusement, en rdc, sur le vote, sur Donne le Mandat aux élus, mais pendant ce Mandat, Vous Trouvez des Gens qui Viensent Comme pour apostrophère le Pouvoir Que le Peuple Souverain a Accordé eS élus», at-il conclu.






