Le vice-présidente Ministre et Ministre de la Défense Nationale, Guy Kabombo Muadiamvita Séjourne Depuis DIDANCHE 15 JUIN À MBANDAKA, chef-leu de la province de l’Équateur.
À la délégation d’importance d’importance, il entend, aU Cours de ce periple, s’enquerir de la situation des soldats de la 13ᵉ Région militaire et apporter des solutions idoines.
La Ville de Mbandaka Constitué La Dernière étape du programme d’Itinnérance du Patron de la Défense Nationale à Travers Les Dix RÉGIONS MILITAIRES DU PAYS.
Sur place, guy kabombo vise à recueillir des informations de première principale afin de proposeur des réenformes uniformes et pertinenttes, adapties aux besoins reels des fardc.
Il Souhaite Également Renforcer L’Efficacité Operationnel dans Cette Partie du Territoire.
CETTE Visite Interroge aU Lendemain de la remise de deux avions de Transport aux Fardc. Ces aéronefs, baptisés en l’honneur des généraux de corps d’Armé mahele lieko bokungu et léonard mulumba nyunyi, sont Destinés respect Mobilité des officiers et assurer une supervision accumule des troupes sur le terrain.
Initiative de Cette s’inscrit dans la vision du commandant suprême, félix antoine tshisekedi tshilombo, de réformère et redynamiser les fardc.






