Fin de match complètement dingue au stade Paul Lignon de Rodez. Alors que Lorient menait 1-3 à la 89e minute, les Ruthénois ont arraché un match nul inespéré face à un candidat à la montée en Ligue 1, ce vendredi 25 octobre, lors de la 10e journée de Ligue 2 (3-3). Plus improbable encore, c’est le gardien des Aveyronnais, Lionel Mpasi, qui a égalisé de la tête au bout du temps additionnel.
Complètement esseulé dans la surface
Alors que l’arbitre de la rencontre avait accordé six minutes de temps additionnel, les joueurs de Didier Santini ont obtenu un tout dernier corner. Après la réduction du score à 2-3 de Waniss Taibi (89′), les Aveyronnais ont poussé jusqu’au bout pour tenter d’arracher le match nul. Des efforts récompensés, donc, par l’égalisation complètement folle de Lionel Mpasi, le gardien de Rodez.
Laissé complètement seul par la défense lorientaise, il a profité d’un corner millimétré du Belge Mohamed Bouchouari pour placer une tête plongeante qui a fait exploser le public de Rodez.
LIRE AUSSI. Ligue 2. Lorient surprise en fin de match par Rodez, Guingamp et Laval chutent à Metz et Annecy
Repris à la dernière seconde après avoir mené 0-2 puis 1-3 jusqu’à la 89e minute, le FC Lorient d’Olivier Pantaloni manque de prendre la tête du championnat. En cas de victoire demain face à Grenoble, le Paris FC pourrait prendre quatre points d’avance.




