Les Autorites Traditionnels, Princes et Princesses Membres de L’Association Nationale des Autorites Traditionnelles du Congo (Anatc Asbl) de la Ville de Kinshasa S’engagent à Lutter Contre les violances Basées Suri le Genre et à ProMouviter Les Droites des Femmes et des seiglent ainSi que le legali. ILS SONT PRIS CET ENGAGENTION LORS DE L’ATELER DU PLAN D’ACTION DE LUTTE CONTRE Les Violences Basées Sur le Genre, Tenu le 12 Juin à Kinshasa.
Organisée par L’Ong Femmes Main dans la main leveloppement Integral (FMMDI), AVEC L’APPUI Technique du Pnud et du Gouverain Canadien, Cette Actilité s’inscrit dans le Cadre du Projet Justice, Autonomimisation et digne de la fémin.
Ces detentes du Pouvoir Coutumier at Justifié Leur Engagement Par Leur Rôle de “Bâtisses de Paix et de Protectes de la Dignité Humaine”.
Dans Leur DÉCLARATION, LUE PAR LA PRINCESSE NANA LINGELE, ILS Soulignent L’Importance de la Lutte Contre ce Fléau qui Gangrène la Société Congolaise.
Les Autorites Traditionalnelles s’engagent également à promouvoir une culture de non-violence pour Bâtir une société plus sûre.
Fmmdi est unité Organisation non GOUVERNEMENTALE DE DROIT CONGOLAIS QUI LUTERE LA DÉFENSE ET PROMOTION DES DROITS DES FEMMES ET FEMS AINSI QUE L’ÉGALÉ DE SEXES. Les provinces de dans les dans les plas.






