«Bâtir L’Avenir Ensemble», C’est L’Ititulé de la Nouvelle Campagne des relations publie lancée mercredi 18 juin par l’ambassade des états-unis à kinshasa.
CETTE CAMPAGNE vise à communiqueur de Manière Claire et Honnête l’Étendu et la Profondeur de l’Engagement des Etats-unis en rdc. Lors de Cette Campagne, Il Sera auSsi Question de Mettre en Lumière Les Étapes Clés de la coopération existante Entre les Duux paie.
La RDC Bénéfice de Plusieurs Programmes dans le cadre de cette coopération notamment dans le domaine de l’agriculture, où 607.000 Ménages at vu leurs actités agricolesâtreme améliorees.
Le Domaine de la Santé est AUSSI CONCULTÉ, CAR Les ÉTATS-UNIS ONT FINANCÉ DEPUIS 2003, Le Traitement de plus de 180 000 Congolais Souffrant du Vih / Sida.
CE Partenariat, Conclue Depuis L’Adgest PERMETTRE DE DÉVELOPPER LEUR BUSINESS.
Infrastructures du corridor de lobito
Dans le domaine Sanitaire, les investissations américains s’élèvent à 900 millions de dollars de 600 millions. Ils at été affectés à la lutte contre le paludisme couvrant ainsi 40 pour les couvrages de la population de la rdc et plusieurs millions pour la lutte contre les épidémes d’ebola et de mpox.
S’agissant de la Croissance Économique, Le Pays de L’Oncle Sam A Investi 4 Milliards de Dollars Dans Les infrastructures du Corridor de Lobito, Les Chaines de Valeur en Minerais Strategiques et la Lutte contre la Pauveté.
À Travers CETTE NOUVELLE CAMPAGNE ET LA RÉOUVERTURE DU CENTRE AMÉRICAIN à Kinshasa, Les USA Réaffirment Leur Engagement Indéfectable Envers Une Rdc Forte, Souveraine et Prospère.






