MK Étanchéité signe un quatrième match consécutif sans défaite. Ce mercredi 19 novembre 2025, le club promu a inscrit l’OC Renaissance sur la liste de ses victimes de cette phase aller. MK s’est imposé 2-1 face à l’OC Renaissance et se place au bas du podium.
Sikatenda Aloïs a permis à MK Étanchéité de passer devant en première mi-temps en convertissant un penalty obtenu à la 35e minute, après une faute de main commise par un joueur de l’OC Renaissance. Menés, les Oranges de Kinshasa ont remué ciel et terre pour revenir, mais c’est MK qui marquera encore une fois. Le club Rouge et Jaune a alourdi la marque à la 70e minute. Et c’est quatre minutes après avoir encaissé ce deuxième but que l’OC Renaissance est parvenu à trouver la faille : Sem Mbali a réduit le score à la 74e minute.
Ce but de l’OC Renaissance restera le dernier de la rencontre. Plus aucune équipe n’a marqué jusqu’à la 90e minute. MK s’offre trois points importants et grimpe à la 4e place du groupe B avec 11 points. L’OC Renaissance reste dans le ventre mou du classement, 12e avec seulement 4 points.
Germain Ngoy






