En séjour à Lubumbashi, l’AC Rangers s’apprête à en découdre avec le CS Don Bosco. Salésiens et Académiciens ont rendez-vous ce dimanche 4 mai 2025 au stade Mazembe. Tombeur du FC Tanganyika en milieu de semaine, l’AC Rangers pourrait enchaîner en cas de victoire devant le CS Don Bosco.
Biko Bosekia a livré ses impressions sur ce rendez-vous de la 4e journée de la phase des play-offs. Pour l’entraîneur adjoint du club kinois : « C’est du 50-50. Nous avons battu Tanganyika et Don Bosco a battu Simba. Nous ne sommes pas favoris. Nous sommes prêts. Ce n’est pas la première fois que nous jouons ici. C’est vrai que nous avons de nouveaux éléments qui n’ont jamais joué ici, mais ils vont s’adapter. »
Pour enchaîner avec une deuxième victoire consécutive, l’AC Rangers se dit prêt et va s’appuyer sur ses points forts. « Nous avons vu Don Bosco jouer. Nous connaissons nos potentialités. Nous avons une très belle équipe, nous sommes en confiance, et c’est pareil pour Don Bosco. Nous avons battu Tanganyika et ils ont battu Simba. Ce sera très disputé, mais nous sommes prêts pour demain », a laissé entendre le technicien en conférence de presse, 24 heures avant le coup d’envoi.
Molia Lihonzasia et ses compères affrontent le CS Don Bosco ce 4 mai 2025. Les Noir et Blanc de Kinshasa espèrent faire la différence grâce à leur prolifique ligne d’attaque.
Germain Ngoy






