Les Corbeaux n’ont fait qu’une bouchée du CS Don Bosco ce dimanche 08 juin 2025 au stade Mazembe. Une large victoire 4-0 pour les hommes de Lamine Ndiaye, provisoirement leaders du championnat. Les Salésiens signent un 4e match consécutif sans victoire.
Mazembe n’a pas tardé à se lancer dans cette rencontre. Trouvé par Patrick Mwaungulu, Lanjesi Nkhoma a ouvert le score après seulement 2 minutes de jeu. C’est le seul but de la première période. En deuxième mi-temps, les Corbeaux passent à la vitesse supérieure. Faveurdi Bongeli inscrit le deuxième but d’un tir imparable aux orées de la surface (60e). Six minutes plus tard, Patient Mwamba s’invite à la fête avec le but du KO. Dans les dernières minutes, Souleman Shaibu ajustait Ikie Utshudi pour le 4e but.
Large succès des Badiangwenas pour leur première rencontre en phase retour des Play-offs. Les Noir et Blanc comptent à présent 25 points en 12 rencontres. Les Salésiens eux, sont à l’arrêt. Les hommes de Pamphile Mihayo n’ont pas gagné un seul match sur leurs 4 dernières sorties en Play-offs, et restent donc 6e avec 17 points.
Germain Ngoy






