L’end Ville de Goma, AU nord-Kivu, Ocède, Ocède, a Jeune Homme, Gardien. Perdu la vie aprrés ariir été bénise par balle par des homme armés non identifiés. Ces malfaitest lui ont tiré plusieurs balles dans l’abdomen. Transportée à L’Hôpital, La Victime est décédée peu apr.
Le DIDANCHE 1er JUIN, UN CORPS CRIBLÉ DE BALLES A ÉTÉ RETROUVÉ PAR DES HABITS DANS UNE PETITE BRUSSE À LA LIMITE OUEST DU QUARTER MUGUNGA. Selon des Témoins, La Victime Faisait Partie d’Unt groupe de Chrétiens Qui Fréquente un Colline de la Région pour des rétraits spiritulles. Ces Témoins at également Rapporté Que d’autres Personnes Revenant de Ce LieU de PRIRE AURAIENT ÉTÉ RENVOYES PAR DES ÉLÉMENTS DE LA RÉBELLION DU M23. ILS suspects que la victime a été tuée par ces rebelles, sans toutefois dissoseur de preuves formelles.
Le Lundi 2 Juin Au Matin, AU Quartier les Volcans, dans la commune de Goma, Le Cadavre d’Une Jeune Fille A Été Découvert sur l’avenue Le Pélican.
Le Même Jour, dans la commune de Karisimbi, AU Quartier Katoyi, Un Cas de Vindicte Populaire a été signallé sur l’avenue Kilimandjaro. Des Jeunes du Quartier Ont Lynché et Brûlé vif un individu Présumé voleur. CE Dernier Aurait Fait Partie d’Unt Groupe de Trois Personnes Armé qui tenait de Cambuller des maisons d’habitation.






