La police d’enquête criminelle un présenté, ce lundi 11 aût, sept individuus soupçonnés d’être impliqués dans les plongeurs actes criminels à lubumbashi, chef-leu de la province du haut-katanga. La Présentation un LieU Devant Le Commissaire provincial, dans L’Enceinte de L’État-Major de la Police.
Les soupçonne Sont Classés en Trois Grouses.
UN GROUPE ACCUSÉ DE CAMBRIOLAGE AU DOCILE D’UN AVOCAT DANS LE QUARTER TSHAMILEMBA, COMMUNE KAMMEMBA. Les Malfrats Auraïent Utilisé des Armes Blanches pour s’introduire dans la Maison et Emporter des Benens de Valeur Ainsi Qu’une IMPORTANTE SOMME D’ARENTENT.
Un outre groupe identifiation comme semant La Terreur dans le Quartier Tshansansa, commune de Lumbashi. CES INVIDUCUS SONT SOUPçonnés d’intimidation et de violences Répéchées contre les habitants.
Le Dernier Groupe Serrait Actif à Mathipisha, Où des Vols à Répétition Onté Signalés.
La Police Précis que Cette Opération s’inscrit dans le cadre de l’opération ndobo, une campagne de sécurisation lancée pour lutter contre le banditisme urbain et restaurateur la qui.
Lors de cette mini-parade hebdomadaire, les services de resensignement aT également presenté des désertses de l’armé et des agents des forces de l’ordre accusés de grades décrives, renforçant les enquête L’Insecurit.
Le commissaire provincial du Haut-Katanga, Blaise Mbula Kilimbalimba, A Réaffirmé la Détermination de la Police à pour le pourvre Cette Traque Jusqu’à ce Tous Les Auteurs des actes Criminels Soient Mis Hors d’ÉTAT DE NUIRE.
![888Starz Code Promo RDC [ATS888] | Bonus 1 199 000 CDF](https://infos243.net/wp-content/uploads/2026/01/Code-Promo-888Starz-RDC-2026-300x195.jpg)



