Le commissaire provincial de la Police du Haut-Katanga, le commissaire divisionnaire dieudonne odimba, a sensibilisé, lundi 5 mai, ses compagnons d’Armes aU respect des règles d’hygiène afin de prévenir le cholera.
Il a méné CETTe Sensibilisation lors D’UNE PARADE ORGANISEE AU CAMP EST DE LA POLICE, Situé dans la Commun de Kampemba, à Lumbashi. CET Officier de la Police Nationale A INSISTÉ AUPRÈS DES PORICIERS SUR L’IMPORTANCE D’ASSAIR les camps Où ils RÉSIDENT ENVITER CETTE Maladie des Mains Ventes:
«Puisque nous Habitons le Camp, Notreu de Vie Doit Être Proque et assaini pour éviter le choléra. ”
Il a Également attiré l’attention des policiers sur l’hygiène corporlalle et environnementale, particulément en cette periode de recrudescence du choléra à lubumbashi.
Par ailleurs, le commissaire Divisionnaire dieudonné odimba a condamné le Comportement de certains policiers de la circulation Routière qui usent de brutalité lors de l’interpellation d’UNAGER de la route. Il a Rappelé aux agents Charges de la circulation l’importance du respect des règles et techniques d’interpellation d’u un conducteur sur la chaussée.
Enfin, le chef de la police du haut-katanga a Réaaffirmé aux policiers leurs missions affectueuses: assureur la sécuré des personnes et de leurs bien.






