L’USAID est le principal organisme gouvernemental américain qui œuvre pour mettre fin à l’extrême pauvreté dans le monde et permettre aux sociétés démocratiques résilientes de réaliser leur potentiel.
Poste 1 : Spécialiste des services généraux de supervision
Le spécialiste des services généraux de supervision travaille au sein du bureau exécutif de l’USAJD/DROC et est chargé de fournir des services de soutien général dans le domaine de la gestion immobilière, y compris la réception et l’élimination, l’entretien et la réparation des bâtiments, les fournitures et la liaison avec l’ambassade en ce qui concerne les différents BSG, ASP. soutien et les activités liées à l’ICASS.
Relevant du directeur général adjoint, le spécialiste de supervision GSO gère les fonctions globales de planification, d’exécution et d’administration couvrant les questions, questions, politiques et problèmes relatifs à l’USAID, à la gestion immobilière, à l’entretien des bâtiments, aux services de soutien, à la planification de l’espace, aux petites acquisitions, à l’ICASS, et des opérations limitées de véhicules de l’USAID. Le titulaire du poste joue un rôle essentiel pour assurer l’intégrité, l’efficience et l’efficience des opérations administratives.
Le titulaire du poste assume les tâches quotidiennes techniques, de conseil et d’assistance dans une gamme complexe de services généraux et de fonctions de gestion administrative. Ce poste dispose d’une grande latitude pour planifier, organiser et exécuter les responsabilités assignées et effectuer un travail multiforme et souvent compliqué associé à la gestion des biens loués par l’USAID et aux responsabilités de l’ICASS. Le titulaire du poste doit comprendre et appliquer un ensemble de connaissances techniques élevées liées au TCASS. Le titulaire du poste est un expert des fonctions de gestion immobilière et d’entretien des bâtiments et ses conseils sont prévus comme faisant autorité et sont souvent utilisés comme base de prise de décision. Le jugement et les contributions du titulaire ont un grand impact sur les rapports de la mission et les décisions politiques. Le titulaire du poste sert de principal agent de liaison avec la section GSO de l’ambassade américaine sur toutes les questions liées aux services pour
Cliquez ici pour plus de détails
Poste 2 : Agent d’approvisionnement
Le titulaire du poste agit en tant qu’agent de passation des marchés au sein du bureau exécutif de l’USAID en République démocratique du Congo (RDC) et travaille sous la supervision du directeur général de supervision ou d’un directeur général adjoint. Le titulaire du poste sert de négociateur en chef, fournissant des services de soutien technique et d’approvisionnement à la mission avec des procédures d’acquisition, d’approvisionnement et de passation de contrats et est responsable de l’achat de produits et de services par contrat ou par mécanisme de bon de commande. Le titulaire du poste est responsable des commandes auprès de fournisseurs locaux, des États-Unis et d’autres sources internationales, conformément aux spécifications de la demande, aux calendriers généraux des sources requises par le gouvernement américain, à la GSA et à d’autres. sources d’approvisionnement pouvant fournir les biens et services spécifiés par les demandeurs. Le titulaire du poste exécute également des fonctions critiques, notamment l’achat de biens consommables (EXP) et non consommables (NXP), la planification annuelle des achats, la réalisation d’analyses coûts/prix, la négociation de contrats, la responsabilité, l’expédition/assurance/livraison des biens achetés, les enduserve1ifications, les réclamations pour perte. ou pénurie, acquisition de fonctions de maintenance pour soutenir la mission USAID/RDC, reporting et clôture du contrat. Servir de point de contact principal avec le bureau des achats de l’ICASS pour tous les achats de l’USAID effectués via l’ICASS.
Cliquez ici pour plus de détails
Retrouvez des opportunités sur notre compte Tiktok.