Booba et Maés
Ils en sont aux familles à présent, le clash entre Booba et Maes ne cesse de prendre des proportions. Cette fois-ci, les deux rappeurs se sont mis à faire des révélations complètement dingues, mettant chacun les pieds en plein de la vie intime de l’autre. Ils n’hésitent pas à y mêler leurs familles.
La mère de Booba affichée ! C’est là que tout démarre. Maes a en effet publié une photo de la mère de Booba sur le réseau social X (anciennement Twitter), suivie d’un message plus que provocateur. Suite à cette publication, une vague réactions de ont suivi, avec des clans de part et d’autre qui se sont formés.
La mère de Booba
« Booba, bonne nuit », a lâché l’interprète du titre Omerta en exposant une photo de la maman de son adversaire qui lui répond en disant « Chaudar putain c’est auch », sur une image où il figure torse complètement nu. Booba, comme à l’accoutumée, a sorti de ses meubles de vieux dossiers qu’on peut considérer comme compromettants. Il est allé jusqu’à émettre des doutes sur l’orientation sexuelle de Maes ainsi qu’en évoquant son agression à la rencontre de l’influenceur Aquababe.
« Ma daronne (83 ans) elle est mdr. Elle m’a dit : « C’est pas un des petits jeunes que t’as lancé ? », a lancé Booba en reprenant une vidéo de Dylan Thiry où on le voit faire des révélations sur Maes. A l’en croire, le rappeur aurait bien été aperçu à Mykonos en compagnie d’un Escort boy il y a de cela quelques années comme mentionné par le blogueur Aquababe, ce qui lui causera d’ailleurs de graves embrouilles avec Maes.
« Tu vas voir si les renois c’est des biscuits », déclare Booba dans une publication accompagnant de la photo de sa mère dont il a caché le visage. La réponse de Maes ne s’est pas fait attendre. « Tgl shmeta t’as jamais rien fait à personne Thitia », a lancé l’auteur d’Omerta.