Les Centres-Kasaïens Ontoran Organisé, Samedi 1er Février, une Marche pour exprimer Leur Colère Contre l’agression Rwandaise dans L’EST Du paye via Les Rebeles du M23.
Sur la ville, l’on pouvait constater deux marches ne le ne iniate par la société civile avec de l’appui du gouvernement provincial et l’autre par le député national, John Kabeya.
Une faça de la façonne de tous de soutenir les fardc, de denoncer l’occupation de goma par les rebelles et l’action de la communauté internationale.
Une manifestation de L’émission de cette, Le Gouverneur du Kasaï-Central Moise Kambulu A encourager les Jeunes de Sa Province à S’enrôler danans L’Armee Congolaise pour le décendre L’intérêt du.
«Voici l’occasion pour moi de vous remercier tous coulevoir accepté de Répondre à L’invitation Qui «Integrité territoriale de Notre mais Aussi Accompagner Les Fardc, Les Wazalendo et Nos Frères qui Sont au Front qui comme comme le sauvegardise paient un lourd tribute pour déendre notre patrie, Agressée par le rwanda», at-il faim savoir.
Selon Lui, Cette Activité A Voulu Prouver à la face du Monde Que le Kasaï-Central Condamne Avec la Dernière énergie la Barbarie du Rwanda.






