Libre comme l’air, Chancel Mbemba a fait ses adieux aux fans de l’Olympique de Marseille. 1 « L’histoire se referme. Merci pour tout Marseille bébé ! », a déclaré le défenseur, en fin de contrat après un an sans jouer, disant au revoir aux Marseillais.
Mis au placard pendant toute la saison, Chancel Mbemba arrive en fin de contrat ce lundi et quitte donc l’OM. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le défenseur congolais a fait ses adieux à Marseille.
C’est enfin fini entre l’Olympique de Marseille et Chancel Mbemba. Au placard depuis un an pour des raisons extra-sportives, le défenseur central arrive au bout de son contrat de trois ans. « L’histoire se referme. Merci pour tout Marseille bébé ! », a conclu l’intéressé dans une vidéo d’au revoir publiée sur ses réseaux sociaux, qui compile ses meilleures actions à l’OM.
L’avenir du capitaine des Léopards n’est pas encore connu. Mais, malgré sa saison blanche, à 30 ans et au vu de son expérience (Anderlecht, Newcastle, Porto), il ne devrait pas manquer de prétendants.
FootRDC avec L’Équipe