Des centaines de Jeunes de Mbuji-Mayi et de Mwene-ditu at Répondu favoriment ce mercredi 19 février à l’appel à l’inscriplement dans les forces armées de la République Démocratique du Congo.
Le vice-présidente Ministre et Ministre de la Défense, Guy Kabombo Muandiavita A Presidé la Cérémonie de Ce Massif des Jeunes sur le Boulevard Laurent DeSiré Kabila, en Présense de la vice .
Guy Kabombo Muandiavita s’est adressé à ces nouvelles recrues:
«DÈS CE Soir, sur Va Bien Vous Nourrir, Vous Allez bien Dormir. Ceux qui Onto Ontan est constitué et ceux qui se Sont dejà Fait Inscrire, Écotez: DÈS que je Quit. Aussi, Avant de Quitter, Vous Aurez L’Argent à Laisser Dans vos Familles ».
TRÈS DÉTERMINES, LES NOUVELLES Recrute le vice-président de la demande au ministre de la Défense de la demande de l’organisatrice Leur Départ vers les Centers de Formation.
«Nous Avons Beaucop Traîné ICI, NOUS VOULONS PARTIR MÊME DANS DESUX JOURS. Les volons Soutenir le Congo et les rappelons que Vous-nous aiz le Savon. Les continuons d’assistance », un Déclaré l’Un de Ces Jeunes recrute.
Ayant Appris Les Conditions de Vie Mises à Disposition de Ces Nouvelles recrues, d’Autres Jeunes Vénus comme Specteurs à la Manifestation Se Sont Rasé le Crâne et Ont ONCIDÉ DE SERVIR LE PAYS SOUS LE DRAPEAU.