Yoane Wissa continue d’attirer du monde. Alors que les négociations se poursuivent toujours entre Brentford et Newcastle, un nouveau club est entré dans la danse pour l’attaquant congolais. Le journal L’Équipe révèle que le club saoudien de Neom s’est tourné vers Yoane Wissa après l’échec sur la piste d’Evann Guessand de l’OGC Nice.
À un an de la fin de son contrat avec Brentford, Yoane Wissa n’est toujours pas libéré par les Bees, alors que Newcastle accentue la pression. Dans cette incertitude autour de l’avenir de l’attaquant congolais, le nouveau promu en Saudi Pro League s’est invité pour essayer de faire plier Brentford. Le média français affirme également que les champions de la deuxième division saoudienne sont confiants quant à la finalisation rapide du dossier Wissa.
Aucune offre n’a été faite par le SC Neom, mais l’offensive saoudienne ne devrait pas tarder. Reste à savoir si cela suffira pour convaincre Brentford et le joueur. Le Léopard a clairement manifesté son envie de quitter les Abeilles cet été. Ces dernières seraient également déterminées à le conserver pour cette dernière année de contrat. Les offres des Magpies ont été rejetées.
Germain Ngoy