Le vice-présidente Ministre et Ministre de l’Économie Nationale, Daniel Mukoko Samba, A Reçu Samedi 28 JUIN UNE DÉLÉGATION DE L’ALLICIE DES PATRONATS FRANCOPHONES (APF), Conduit Par son Président Geoffroy Roux de Bézineux. CETTE RENCONTRE A PORÉ DES OPPOSSIONS ÉCONOMIQUE EN RÉPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO ET LES PERSPECTIVES DE COOPÉRATION Entre le Seceneur Privé Congolais et Homologues Francophones.
Le Président de l’apf a exprimé sa volonté de promouvoir la rdc comme union terre d’opportunité pour les entrepreneurs francophones, en luttant contre les préjugés qui freenthenet encore l’investissement en afrique. Il a INSISTÉ SUR DESUX AXES: FAIRE CONNAUTRE LA RDC COMME UNE DESTING ATTRATURE ET VALORISER Son potentiel Malgré Les Crises conjontières.
De Son Côté, Robert Malumba, Président de la Fédération des Entreprises du Congo (FEC), A Invité Les Opérateurs Économiques Francophones à Venir à Kinshasa Les Affaires d’Opportunités, Notamment dur Stratégique Kinshasa – Brazza.
NON Dialogue Public-Privé Renforcé
Daniel Mukoko Samba A Réaffirmé L’engagement du Gouvernement Congolais à Soutenir CES Initiatives, Soulignement L’Importance D’UN DIALOGUE Entre Lé-Secteur et Le Secteur Privé: «LE SECTEUR PUBLIC NE PEUT PROSPÉRÉ Ministère et L’Exécutif National Seront Pleinement Mobilisés pour les accompagner Les Projets Issus de Cette coopération.