AU Moins 200 Jeunes Affetés par les conflits armés aT été réinésa, Depuis Quelques Jours, Sur le plan socio-héconomique dans le groupe de munigi (nord-kivu).
Initiative CETTE EST Rendu possible Grâce au ProJet de Réduction des Violences Communautaires, financier par la monusco à Hauteur d’environnement 96 000 dans cette dans le territoire de Nyiragongo.
INTItulé «Activites Génératrices de Revenus, Formation Professionlle et Scolarisation à Munigi», CE ProJet Une direction Bénéficié à Au aU Moins 200 Jeunes touchés par les CONFLITS Armés. Il s’agit notamment d’anc-enfants associés aux forces et groupes armés, ainssi que de jeunes vulnérables ou à risque, n’environ 100 remplies.
Un Moulin Communaute, L’Un des Volets de Ce Projet, A Été inauguré ce Mardi 19 aout lors d’Un Mission d’Évaluation au Village de Buhima.
Le coordonnateur du programme d’Appui à la Lutte contre la Misère (Pami), Clément Bavukahe ntaboba, qui a exécuté le projet, s’est Réjoui de Son Impact dans la Communiauté.
Lancé Officiellement en Juillet 2024, le ProJet, initial Prévu pour un de durée de six Mois, a Vu sa Période de Mise en ours prolongée en raison des défis Sécuritaires dans la Région.






