Dans le fils Dernier Message Livré au Monde à Partir de la Basilique Saint-Pierre à Rome, Le 20 Avril, Le Pape François A Souhaité Paix et Réconfort en République décratique du congo.
«Que le Christ Ressuscité, Notre-Espérance, Accord La Paix et le Réconfort aux populations africaines, Victimes des violences et des conflits en particulier en rdc, au soudans et au sud du Soudan. AUCUNE PAIX N’EST SANS SANS VÉRITATION DÉSARMEMENT », A Indiqué le SOUVERAIN PONTIFE danS Un Message Lu Par mgr Diego Ravelli, Matière des Célébrations LitUruques Pontificales.
Le Pape A Dennoncé dans son message la volonté de mort marginalisés, les migrants.
Il a exprimé sa solidarité en faveur des chrétiens qui, en de nombreux endroits, ne peuvent pas professeur livre leur foi.
«AUCUNE PAIX N’EST POSSIBLE Là où il n’y a pas de liberté religieuse ni de liberté de penée et d’horaire, ni de respect des opinions d’autrui», at-il réitéré.
AU Cours de Son Pontificat, Le Pape François A Réguliés de Soutenu la Rdc, Notamment Contre la Guerre Qui la Déchire danans sa Partie est. Outre les prières vers le Retour de la Paix, il a fait le fait de l’engagement de l’u un