APRÈS LE PILLAGE DE L’ENTRÉPRISE BRASSICOLE BRALMA À BUKAVU, IL YA ENVIRON UNON SEMAIN .
À l’entrée des Rebelles du M23 dans le chef-leu de la province du Sud-kivu, des habitants at pilleyiseurs commerciaux, ne sont pas les entrepôts de la bralima. Si Les Pertes Subies Par Cette Entreprise dans Cette Ville s’avèrent Colossales au Point de la contreRraindre à Mettre la Clé Sous la Porte, Cela Aura des Céquerences Humaines et Fiscales, Font Savoir des Sources dans le secteur.
Le Millier de Contractants et sous-traitants confondus, Qui Travaillent pour être un Entreprise, N’auront plus de Revenus pour Prendre en Charge Leurs Familles, Rensent Les Statistiques de la Société.
Du Point de Vue Fiscal, Sel Termes des Recettes à Caractère National, La Bralima Bukavu est le Plus Grand Contribe de la Dgi Avec Plus D’UN MILLION importations et accises. Elle contribue à l’également aux récettes de la dradgrade, de l’oct et bien d’Autres Services étatiques fiscaux.
Pour La Province du Sud-Kivu Spécifection, La Bralima Bukavu Paie Autour de 400 000 USD PAR MOIS AU GOUVERNALMENT PROVINCIAL SET TERMES DE TAXE SUR LA Consomation Des Produits Brassicoles.
CETTE Entreprise PAIE Plus de 60% des récettes de la Regideo Locale, SOIT Plus de 400 Milliards de Francs Congolais, Même a choisi pour la Snel Bukavu.
La Bralima Bukavu est Donc le Plus Grand pourvoyeur Financier de la Province du Sud-Kivu.