Le Daring Club Mottema Pembe (DCMP) A Entama Les Playofs Avec un UNECTORE difficile Face à L’Ac Rangers (3-2), Jeudi 24 Avril, Au Stade des Martyrs à Kinshasa. Les Académiciens sur les prisons de l’antage à la deux reprises, à la 19ᵉ et à la 63ᵉ minute.
L’Ouverture du Score Lors du Match DCMP vs AC Rangers a été réalisee par tshitenge nsana à la 19ᵉ Minute pour les Académiciens (1-0). Quinze Minutes plus Tard, les Immaculés at Réagi Avec Unégalisation de Diakana Marzouk à la 36ᵉ Minute (1-1). CE FUT LE SCORE À LA MI-TEMPS.
En second Période, L’Ac Rangers A Intensifié la Pression Sur DCMP. À la 63ᵉ minute, Molia Lihozasia un marqué le deuxième mais des rangers sur une combinaison Belle, son fils de portant comptère à 9 mais celle de la saison. Toutefois, dcmp a de nouveau égalisé grâce à diakana marzouk à la 69ᵉ minute.
Professionnel du Relatement des Rangers, DCMP A Multiplié Les Occasions dans leur surface de réparation. Rachidi Kabangu a Inscrit le mais de la victoire à la 85ᵉ minute, Scellant Le Score Final à 3-2.
Le Championnat se poursuivra ce samedi 26 avril avec deux correspond au programme AU:
À lubumbashi, au stade kibassa maliba, le fc tanganika affrontera le fc les aigles du congo. À kinshasa, au stade des martyrs, L’af ange vert recevra le fc saint eloi lupopo.
Source link






