L’Ong Médecins Sans Frontières (MSF) Affirme Avoir Pris en Office GRATUITATION Plus de 4 000 Bélines de Guerre AU Cours des Quatre Dernières Annés à Bunia, Chef-leu de la Province de l’ituri.
À la Clinique Salama, Gérée par Msf, Le Nombre de Blessés de Guerre A fortement augmenté en L’Espace d’Une Dizaine de Trouss, Avec 44 Cas Graves admemment. CES Patients Provisntents Principal des zones affectés par les lacentes Attaques de Grouses Armés: Lopa, Nizi, Komanda, Ainsi que de la Ville de Bunia Elle-M-MEME.
Parmi Les Blessés, deux Décès Ontéré
Neuf Patients Ont, décéhipte de l’Hôpital APRÈS LEUR GUÉRISON, SELON LE COORDONNAUR DU PROJET D’URGENCE MSF À BUNIA. Actuelement, 32 Personnes Sont Encore Hospitalies, Don’t Quatre Nouveaux Cas Transférés ce Vendredi Matin Depuis Solenia, une Localite Située à une dizaine de Kilométres de Bunia.
Patients de plus sur les interventions des intervenons chirurgicales. Face à L’Afflux de Bélines, MSF A Adapté la Capacité D’Accueil de la Clinique Salama, Qui est pastée de 30 à 50 Lits Afin de Mieux Répondre aux Besoins.





