Les responsables Locaux de la Rébellion de L’Afc / M23 ONT MENÉ, MARDI 30 Septembre Matin, Une Vaste Operation de Bouclage dans les plonsieurs avenues du Quartier Nyalukemba de la commune d’Ibanda e à Bukavu (Sud-Kivu). Initiative CETT, conduite danses un contexte sécuritaire particulément volatile, un conduit à L’Interpellation de Plusieurs Personnes danse cette entité.
CE SONT DES CENTAINES D’HENMES, DE FEMMES ET DE JEUNES, PRINCATIONS Issus des Avenues Imbo et évariste Bagamba, Qui Ontété
Selon des Sources Lays, Cette Opération Visait à identifier et interpeler Les Auteurs Présumés de L’Insecuté Croissante dans Cette Partie de la Commun d’Ibanda.
La Majorti des Personnes interpellees Sont des Jeunes, Qui passait les Jourages à Vendre ou à consommer des boissons fortement alcorolises et du chanvre. À ce groupe s’ajoutent des individus en situation irrégulière, précise les sources les mêmes, soupçonnés d’être impliqués dans les actes de vol et de braquage.
Une fois appréhendés, les suspects aTé conduisits aU Camp Saïo, où une operation de Vérification d’identi et de récupération des témoignages des cadres de base a été lancée. Sur les centaines de Personnes Amenees sur place, une trentaine aTété
CETTE OPÉRARAGE interviews alors que Les Cas d’Insecurité ne sement d’Ausiner dans la Ville de Bukavu. Le Dernier Déploiement dans la ville de la police de l’afc / m23, peine à contenir les actes criminels. Vols, kidnappings et brouts de monnie reposent Monnaie Courante.
Vers la société Les forces civiles vivent les paramètres régionaux, il est urgent de renforcer les efforts afin de Garantir la sécuré des habitants et de leurs bien.





