Jérémy Bokila a encore frappé. L’attaquant congolais a trouvé le chemin des filets lors du match nul entre Livingston et Hibernian, le samedi 1er novembre 2025, pour le compte de la 15e journée du championnat écossais. Une nouvelle performance qui confirme son statut de meilleur buteur du club.
Titulaire au coup d’envoi, Bokila et ses coéquipiers ont été surpris dès la première minute. Mais à la 37e, il a remis les siens dans le match sur une passe décisive de Pittman. Avec ce but, il porte son total à quatre réalisations cette saison en Premiership, faisant de lui le joueur le plus prolifique de Livingston depuis le début de l’exercice.
En face, Rocky Bushiri et Hibernian ont repris l’avantage dix minutes après le retour des vestiaires. Mais les visiteurs ont encore craqué en toute fin de match, concédant l’égalisation à la 91e minute sur un but de Carey.
Malgré la bonne forme de Bokila, Livingston reste lanterne rouge avec 12 points. Le club écossais peine toujours à sortir de la zone de relégation.
Germain Ngoy






