Environ 5 800 FAMILLES DÉPLACEES, NOTAMMENT COMPRENANT des Femmes et des Jeunes Adolescetes, dans la zone de Santé de Lita en Territoire de Djugu, Ont Reçu Une Assistance Non Alimentaire dans le Cadre du Projet Réponse Rapide (unirr) Mené Par à l’Unicef. Cette aide, composée de products Essentiells tels que des ustensiles de Cuisine, des Pagnes, des Couvertures, des Nattes et des articles de Première Nécessité, vise particuilment à Soutenir Les femmes
La distribution a été assurée par l’ong Programme de parrain 11 à 18 ans, Tandis Qu’environ 1 300 Femmes Enceintes Ont Reçu des Moustiquaires imprégnes verser Lutter contre le Paludisme. Trésor Muyumba, Chargé de Communication du Ppssp, Sourinene que Cette Assistance Donne un Nouvel Espoir Aux Populations Qui Ont Tout Perdu dans les Violences Récentes en AOût Dernier, dans la province de la province Régulière D’Air Vitale verse ces milliers de familles en attente d’Un revers à un peu Vie Normale.
Les Bénéficiaires Témoignent de L’Importance de Cette Aide Qui Leur Permet de Mieux Affronter Les difficiles liés aux dépacements aux forages.






