«Ce qui se passait au parlement ne concerne pas le peu de poiple congolais. C’EST UNE AFFARE DE L’UNION SACREE, LA FAMILLE POLITIQUE DU POUVOIR EN PLACE, PLACE Les Intiêts de Ses Animateurs », A Déclaré, Mardi 16 Septembre, Le Porte-Parole de Lamuka, Prince Epernge.
Il fait l’allusion à la Pétition Déposee contre certaines membres du Bureau de L’Assemblée nationale.
Cet actheur politique dit constater avec regret que les élus de l’union sacré sementil davant davant preoccups par lers propres intérêts, au-détriment de ceux de la population congolaise en détresse.
Il a cité en exemple deux naufrage Survenus en L’Espace de Deuux jours dans la province de l’équatuur, ayant causdé plus de 280 morts, Sans Qu’aucune enquête Parlementaire ne Soit Iniée.
Prince Epernge A Également Soulgnet Que plus de 100 Congolais at été massacrés par les rebelles adf, et un centecaine d’Autres kidnappés au nord-kivu, sans que les députés ne le demantes des comptes au Gouvernelement.
«Là, tout à coup, lorsqu’il s’agit de Leur Traitement, Les Dépulets se réveillent. Ils veillent tromber l’opinion comm. Alors Qu’il Ya le Feu dans le paie: AU BANDUNDU, sur mar; Provinces de Duux Occupés; La Faim et La Famine Étranglent Les Congolais; ET 80% de Notre Population ne Vit que des Paris Sportifs, de «Pari Foot», de «Winner». Nous ne pouvons pas comprendre qu’on Vienne Encore metre de l’hule sur le feU », s’est plainte cet opposant.






