Dimanche soir, l’Olympique de Marseille a pris une grosse claque à domicile face au Paris Saint-Germain (0-3). S’il est vrai que l’expulsion d’Amine Harit a pu changer la physionomie du match, le début de rencontre avait été totalement à l’avantage des Parisiens, qui menaient déjà un but à zéro au moment du carton rouge du Marocain. Et ce mardi, Arthur Fils, vainqueur de Marin Cilic en 32e de finale du Tournoi de Paris-Bercy, a chambré le club phocéen en signant sur la caméra : “3-0. Ici c’est Paris !”
Arthur Fils soutient le PSG !
Et dans des propositions accordées par la suite à Eurosport, le jeune tennisman de 20 ans a expliqué les raisons de son chambrage : “Je sais que mon coach est pour Marseille, ici on est dans la capitale et je supporte Paris, donc ici c’ est Paris ! Basile Boli dans les tribunes ? Qu’il profite, on parlera pas pied !” at-il ainsi lancé. Pour rappel, le natif de Bondoufle défiera demain Jan-Lennard Struff en 16e de finale du tournoi parisien. Avec en ligne de mire une nouvelle victoire qui ferait le bonheur des supporters du PSG.
À lire aussi
OM – PSG : Arthur Fils chambre Marseille après sa victoire à Bercy
OM – PSG : l’aveu honnête de Letexier sur le rouge polémique
Podcasts à la une
LA VIE DES HOMMES
Pour reprendre
Arthur Fils a expliqué les raisons de son chambrage sur l’Olympique de Marseille après sa victoire contre Marin Cilic. Dimanche soir, l’Olympique de Marseille a pris une grosse claque à domicile face au Paris Saint-Germain (0-3). S’il est vrai que l’expulsion d’Amine Harit a pu changer la physionomie du match, le début de rencontre avait été totalement à l’avantage des Parisiens, qui menaient déjà un but à zéro au moment du carton rouge du Marocain.






