La Ministre des Affaires ÉTrangères, Thérèse Kayikwamba Vagner, et le Ministre du Commerce Extrerieur, Julien Paluku Kahongya, Ont Clôturé Une Mission Diplomatique en argentin Marquee Pare Échanges Stratégiques de l’Autoritation. Objectif: Renforcer La Coopération Sud-Sud et ouvrir de Nouvelles
AU Cœr des Discussions: L’Intigration de la Rdc dans la dynamique du Mercosur (Zone de Libre-échange Sud-Américaine), Les Réforme fiscales, les avancées en matière de numérisation et les technologies des technologies.
Une mission économique conjointe est annoncée dans les prochaines semenes, réunissant operateurs privés et acteurs public congolais. Elle Permettra d’Étudier le Modèle Argentin en Matière de Promotion des exportations, en collaboration Avec L’Aapi.
«Ce que les avons VU ICI Peut Inspirer Notre Project Trajectoire Économique. Le Forum Économique RDC – Argentine Sera Organisé à l’Essoue de Cette Mission, Avant Notre Participation à L’Epo Argentine en Mars 2026 », A Déclaré Julien Paluku.
Les échanges aT également portré sur des enjeu globaux, ne l’élection du prochain secrétaire Général de l’Onu, et sur des secteurs Clés comme l’agriculture, la biotechnologie et la technologie Alimentaire.






