L’As Simba de Kolwezi participa officielle à la prochaine édition de la coupé de la compédération. La Confédération africaine de Football (CAF) A Accorda Au Club Congolais La Licence Nécessaire, Mettant Ainsi Fin aux Rumeurs sur une exclusion.
Interrogé par radio okapi, Gédéon Ameleka, responsable de la communication du club, une dissipation Les Speculations Selon Lesquelles L’As Simba n’aurait pas Regli les conditions requises.
«Les étions ne calmes dans le camp dans Notre, en train de Travailleur d’Arache-Pied pour le club Puisse Bénéficier de Cette Place Africaine Réservé au Champion de la Coupe du Congo», AT-IL DÉCLARÉ. La Confirmation officielle de la Caf est parvenue par e-mail le 24 Juillet.
Pour ses matchs à domicile, le club a choisi le stade tp mazembe à lubumbashi, infrastructures fautes homologuées à kolwezi. Une demande officielle de localisation un envoyée en été, et le tp mazembe a donné fils feU Vert. Ce Choix stratégique permettra à Simba d’Évoluer danans un cadre conforme aux normes AUX continentaux, tout en offrant une meille eperience aux supporters.
Vainqueur de la 59ᵉ édition de la coupé du congo après sa victoire contre le fc mk, L’As Simba remery fils Premier Titre majeur et décroche, pour la première fois de fils, une qualification une en compétition africaine.