Tous les accords issus de diffaments processus de paix en Cours Seront examens aU Parlement Avant Leur Signature, A Affirmé le Président de L’Assemblée Nationale, vital kamerhe, aU Cours de la Plénière du Mardi 20 Mai.
Le Président de L’Assemblée Nationale Rendait Compte aux Députés de L’AUDUIER LUI ACCÉLÉE LA VEILLE PAR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, Félix Antoine Tshisekedi. Cette Rencontre Était Centrée Essentiellement sur des «Questions IMPORTANCES DE LA NATION».
Communication dans sa, le locuteur de la chambre Basse du Parlement, A assuré les députés nationaux que ces différences Accords de Paix FeraIent l’Objet d’Un examen minutuux en plénière. Selon Lui, il ne s’agira d’Aucune remise en cause de l’inegrité territoriale ni d’Aucun Bradage des Minerais du paie:
TROIS Processus Politics Sont en Cours vers le Retour de la Paix, La SOUVERAINÉTÉ, L’INTIGRITÉ Territoire de la République Démocratique du Congo:
La Rencontre de Doha au Qatar Entre le M23 et le Gouvernement Suminwa, Les Échanges Qu’EntreentIent L’Oncien Président Nigrérian Olusengune Obasanjo Avec La Classe Politique Congolaise, l’accorde de paix Assemblé
Prolongation de L’ÉTAT DE SIÈGE
La Plénière de L’Assemblée nationale a par la suite Examiné le Projet de Loi Autorisation portante de la Prorogation de L’ÉTAT DE SIÈGE SUR UNE PARTIE DU TERRITOIRE National. Elle a Ainsi Autorisé la Prorogation de l’État de Siège dans le nord-kivu et l’itriri. Le Même Exercice AVAIT été EffectUé par le Sénat.






