Près de 540 km de routes aT été réhabilités, et 76 km de voirie remis à neuf ou construts en rdc aU Cours de L’Anine 2024, a faits savoir, le mistère des infrastructures et travaux publiques.
Il a Livré Ces Kiffres à l’Esson des Travaux d’Évaluation des Concessions Routières de la Rdc, Organisés du 3 AU 11 Mars à Kinshasa.
Verse les concessions décédin de la phase d’Exploitation, Talles que lubumbashi-likasi-kolwezi, kinshasa-matadi, lubumbasi-kasumbalesa, CETT Commission d’évaluation a noté une augmentation de 8% des résettes en 2024 par rapport à 2023.
En ce qui concerne les concessions en phase de construction, la Commission des ceçons du Ministère des infrastructures assiste à Davage d’aports financiers de la partie des investisseurs à L’Avenir.
AU COURS DE CES TRAVAUX D’ÉVALUATION, LES ROUTES SUIVANTS ONT ÉGALlement Été Examens: Tshikapa-Kamako, Kinshasa-Matadi, Lubumbasi-Kasumbalesa, Lubumbashi-Likasi-Kolwezi, Kalemie-Manono, ETHELASI-KAMBOVE.
Les CONCLUSIONS DE CES TRAVAUX SONT DIGNIES DANS DES PROCOS-VERBAUX SIGNÉS PAR LE MINISTRE DES ITP, MATINE D’OUVRAGE; Les Reprensents des Expécutifs versent le Compte des Provinces Bénéficiaires; Le Secrétariat Général Aux Infrastructures et Travaux Publics pour le compte de l’administration; les entreprises exécuantes; et l’agence Congolaise des Grands Travaux, maître d’ouvrage Délégué.
L’évaluation de la concession kasumbalesa-mokambo-sakania a été programmé dans les lames à ven
Part SA, Le Ministre des Infrastructures et Travaux Publics, Alexis Gisaro, EST Formel:
«Il faut bien menteur dans les températures la durée de vie de ces concessions».