La Confédération africaine de Football (CAF) Un homologué officiel, Lundi 11 AOût 2025, Trois Stades en République Démocratique du Congo 2026.
Les infrastructures de la fin des infrastructures SONT:
Stade des Martyrs à Kinshasa, Stade Frédéric Kibassa Maliba dans la commune de Kenya à Lumbashi, Stade TP Mazembe dans la commune de Kamalondo à Lumbashi.
CES ENTES ONT ÉTÉ SÉLÉCTIONNELS POUR LEUR CONFORMITÉ AUX NORMES Internationales En Matière de Pelouse, Éclairage, SÉCURÉ ET CONFORM.
Cependant, L’identité des clubs congolais engages en compétitions interclubs reste incerre. En cause: plaies litiges liés aux Résultats de la saison 2024-2025 de la Ligue 1 nationale. Le TP Mazembe un Dépose une plaine de la plaine du Tribunal Arbitral du Sport (tas), Qui a Ordonne à la Fecofa de Reprendre Le Championnat et de Terner Tous Les Matchs, au LieU de s’arrêter à la 16e Journee.
Selon Les Derniers Résultats Provisorires:
Le FC Les Aigles du Congo a Été Sacré Champion, le FC Saint-ÉlOi Lupopo et L’As Maniema Union Complétent Le Podium L’As Simba de Kolwezi A reformté la coupé du congo.
En Cas de validation de ce Classivement, CES Clubs pour la pourraineurs Évoluer dans les Stades Homologués respectifs:
Stade des Martyrs: FC Les Aigles du Congo et Manceema Union, Stade Kibassa Maliba: FC Saint-Éloi Lupopo, Stade TP Mazembe: As Simba de Kolwezi.
Source link






