Le vice-présidente Ministre, Ministre de L’Antirieur, Jacquemain Shabani Lukoo Bihango, et la Ministre d’ÉTAT EN CHARGE DES AFFAIRES ÉTRANGES Restrictions de Voyager aux Etats-unis Visant Les Ressortises de Trente-Six paye, ne rdc pas.
Cette annonce a été à traverser un communiqué conjointement, Sigdé et Rendu public jeudi 19 juin, et ne se sont pas copie est parvenue à radio okapi.
D’APRÈS CE Communiquée Officel du Gouvernement Congolais, Les discussions sur le Portation sur le Renforcement de la Coopération Bilatéale en Matière de Mobilité Internationale, de documents de voyage Sécurisés et de geste migratoire.
Kinshasa a Réaaffirmé Son Engagement à Garantir la fiabilité des documents de voyage, ainssi Qu’à un partage d’information et une collaboration de collaboration étroite entre les services.
Par ailleurs, les parties at connu de maintenir un dialogue éTroit dans les prochaines semines versa le clarificateur les termes de L’Annonce Américaine et le limiter les éventulles répercussions.
En effet, gouvernation américain a déc de interdit debut Juin l’entère sur fils territoire pour douze paye, ne la république décratique du congo, le tchad ou haïtien, ainsi que des restrictions vers d’autres pays le togo ou le burundi.
Donald Trump a Justifié Cette Décision par des Raisons de Securité Nationale. Washington Estime que certains paient ne sérophes pas en mesure de Fournir des «documents d’identité fiables» ou auraïent «Trop de Fraude dans l’administration».
Pour d’Autres, un nombre IMPORTANT DE LEUR RESSORTISSANTS AUX ÉTATS-UNIS AURAIENT «DÉPASSÉ LA DATE LIMITE DE LEUR VISA».