Une accummie s’observe ce mardi 18 mars dans le groupement de mudusa, directeur à nyantende dans le territoire de kabare (sud-kivu), aptrans des échanges de tirs, la veille, entre les rebelles du m23 et les wazalendo mêlés aux combattants maïh. Huit Corps aT été rétro-le Lieu des affrontements, annoncent des sources des sources.
Ces Échanges de Tirs, Qui Commencé à 14 Heures, aT duré Environ 4 Heures, une région autoritée de l’indiqué. La Même Source Précis que les Corps des Victimes ne Sont Pas identifiés et que Nyantende est Toujours Sous le Contrôle du M23.
Un peu plus Loin au Sud, Précisément à nyangezi, Les Balles Ont aussi Crépité mais il n’y a pas eu eu les affaissement dirige les Entre les Wazalendo et le M23. Les Wazalendo Ont Fait Incursion sur la Colline d’Où ils se Sont Mis à Tirer dans les sens des Sens, Créant Ainsi la Panique Au Sein de la Population.
Le M23, Qui occupe le Centre de Nyangezi, N’a pas Riposté, Rapporse une source locale. Cette Dernière confirme que le Marché et les boutiques de Munya at immédiation Fermé Lundi. Les activités y se repris timidement ce Mardi Matin.