Aldo Kalulu n’a pas pu éviter la défaite de son club dans le derby de Belgrade. Face à l’Étoile Rouge de Belgrade de Silas Katompa (absent), le Partizan Belgrade s’est incliné 2-1, malgré un éblouissant Aldo Kalulu. Le joueur congolais a inscrit l’unique but de son club avant de laisser le naufrage derrière lui.
La rencontre a eu lieu ce samedi 12 avril 2025. Silas Katompa n’était pas de la partie, alors que son compatriote Kalulu était titulaire. Le natif de Lyon a ouvert le score à la 36e minute de jeu, totalisant ainsi 5 buts en championnat, où il compte également 5 passes décisives. Cet avantage du Partizan Belgrade a été conservé jusqu’à la 84e minute, soit trois minutes après la sortie du milieu offensif congolais. Les coéquipiers de Silas Katompa ont renversé la partie pour s’offrir une victoire 2-1.
Déjà sacrée, l’Étoile Rouge de Belgrade continue d’imposer sa domination en première division serbe. Le club de l’ailier congolais porte son compteur à 89 points. Le Partizan Belgrade d’Aldo Kalulu, deuxième du classement, devrait disputer la prochaine édition de la Ligue Europa Conference.
Germain Ngoy