Le Président de L’Assemblée Nationale, Vital Kamerhe, A OUVER CE LUNDI 15 septembre la session Parlementaire de septembre 2025, Essentimentment Budgetaire, en insistant Sur Deuux Axes Majeu: La Défense de l’Intigré et les conditions de la réépublique Démér Population Vie de la.
Dans son fils, discoue les Deux deux Chambre du Parlement, vital kamerhe un aptelé à la cohésion nationale couler faire face aux défis Sécuritaires, notamment dans l’est du pays, et pour le favoriteur un de retour durable à la paix. Il a cité:
«Qu’il est agréable, qu’il est doux pour des frères de demeurer dans l’unité. (…) La Paix Finira par l’Emporter Quelle que Soit la Durée de la Guerre. Alors, Notre-paie Retrovera Sa Vocation Naturelle, Celle d’Impulser le Développement sur l’Ensemble du Contient. Que Vive la Paix, L’Amour et la Cohésion ».
Le Président de L’Assemblée Nationale a Également Souligne la Nécesté de Renforcer Les Services Sociiaux de Base, Tels Que les Accès à l’Eau Potable, à l’ÉlecTrité et à l’éducation de l’éducation. Il a évoqué la construction et la Réhabilitation des infrastructures dans les secteurs Essentiells à la vie des congolais.
Vital Kamerhe a exhorté les débets à faire préuve de calme, d’unité et de responsable dans l’Examin du budget, afin de répondre aux attentes du peuple et de soutennir les efforts de développement national. Il a Également Réaffirmé L’Engagement du paie à entretennir des relations pacifies des avectes nésins et à œvrer pour une coopération ungionale bénérique à tous.