Le Gouverneur du Sud-Ubangi, Miche Mobonga, un affirmé, Samedi 31 Mai, fils Engagement à Instaurer un Service de Guichet dans les varièmes UNIQUE DIFFÉRENTS PORTS DE SA PROVINCE.
Dans l’interview de l’interview Accord à Radio Okapi, il a explié que cette Initiative vise à décourager la multiplication des taxes et des services de l’ÉTAT danans cees expaces stratégiques.
Miche Mobonga Déplore le fait que ces Tracasseries Administratives Freintient L’Arrivée des Opérateurs Économiques dans le Sud-Ubangi, entrave Ainsi le Développement de la Province.
«À Akula, par exemple, sur la convention malheuusement la presence de linserieurs services dans les ports. Il en va de la même couler les ports de Mogalo et d’autres localités. Et ce, en dépitt des instructions quilt à quatre le nombre de services autorises à opérer dans ces ces endroits stratégiques », at-il sœligne.
Le Gouverneur un Également Pointé du Doigt la lentier dans le dépassement et la Délivrance des Dossives Administratifs au Sein des Services Déconcentrés.





