Un Criminel de Renom, Lwangi Antony, alias Sénauur Karaba, A Été Condamné, Ce Lundi 12 Mai, à 20 ans de la prison par le Tribunal militaire de Garnison de Kikwit (Kwilu). Il a été reconstitue à coupable d’Abus sexuels sur une mine et de terrorisme pour avoir le battu et bénis le père de la victime.
Le verdict est Tombé Lundi à l’Émission de l’oudonne du Tribunal militaire de kikwit, qui a siégé en procédu de flagrance aU Premier DeGré. Le collectif des avocats des parties Civil, le Père et la Fille, Estime que cette Peine est Juste et Pédagogique dans le cadre de la lutte contre la criminale.
D’APRÈS des sources Proches du Tribunal militaire de Garnison de Kikwit, Le Condamné a Commis ses forfaits dans la nuit du 21 Avril Dernier, dans la ville de Kikwit. En complité Avec d’Autres Compagnons, Lwangi Antony, alias Sénauur Karaba, chef d’Un Bande de Criminals Commundément Appelés Kuluna, une mine de viol une de 14 ans.
Surprise en flagrant Délit par le Père de la Victime, Le Bourreau et Ses Homme L’Ont Grièvement Bénésso à L’Avant-Bras à l’Aide de Bistouris, Rapportent Les Mêmes Sources. LORS DE L’AUDICIPALE DE CE LUNDI, Le Tribunal A Condamné Lwangi Antony à 20 ans de Prison Ainsi Qu’AU Paiment de 45 000 USD à Titre de Dommages et Interêts aux parties civiques.
CETTE DÉcision du Tribunal est un motif de satisfaction de la satisfaction de collectif des avocats des parties civiles, qui estime que la justice a été correction de correction.
«Les Impressions Sont Bonnes Car sur un condamné le criminel qui a une mine non seumenment vice, mais Aussi Infligé des Béliâtres Gravaisimes au Père de la Victime. En tout Cas, c’est la Bonne DÉcision dans le cadre de la lutte contre la criminale et même le terrorisme que les dénonçons », un déclaré moi François Joseph Mutombo, mémoire du collection.
CETTE PUBLIC UNE PRÉSIDIE PAR LE MAGIRTRAT MAJORTRAT BEENVENU MWANANSELE, PRÉSIDENT DU TRIBUNAL MILITAIRE DE GARNISON DE KIKWIT.






