Plusieurs Habitants de Goma, au Nord-Kivu, Affirment AVoir été Victimes d’Une Arnaque Orchestrée par une Association de Microfinance Baptisée Nyendawaragi, Soupçone de Fonctionner Selon un Système pyramidal. Depuis Plusieurs Mois, Cette Structure tenue des centaines de Personnes Séduuites par la Promesse de Rendations Rapides en Échange de Dépôts et de Parrainages. AUJOURD’HUI, NOBRE D’ENTRE EUX NE PARVIENNENT PLUS À RÉCUPÉRER LEUR FONDS, ProVOCANT UNE VAGUE DE COLERE ET D’ENDIÉTUDE DANS LA VILLE.
Les Témoignages recueillis font étera de pertes importants, notamment pour des parents qui avait les investi totes leurs économies danans l’espoir de finance la scolaté de leurs enfants ou de lancer des activités génératrices de revenus.
«Je ne peux plus l’envoi Mes Enfants à l’École. J’Aai mis Toutes Mes éolie dans cette affaire », confie un membré floué.
Selon Plusieurs observateurs, Le Blocage des Fonds commence le décordial du lieu de la région des répercussions sur l’Économie.
Claude Rugo, Président du Congseil Communal de la Jeunesse de Karisimbi, Dénonce Publication CETTE situation Qu’il Qualifie d’Arnaque Organisée:
«C’est inadmissible que de dit des pratiques perduerent. Les exigences de l’implication urgente des autorises coulent que justice soi-même », at-il déclaré.
Malgré Plusieurs Tentatifs vers l’obtenir la Réaction du Nyendawaragi, celui-ci est injoistable. Adress des messages dans les clients du 27 sept.
En Attente d’Une enquête
Les victaires de l’appelant Désormais Les Les Autorités, Judiciaires et financières à ouvrir une enquête pour faire la lumière sur cette affaire et permetre, au minimum, la réménage des foinions.






