Le professeur Jean Louis Esambo, Doyen de la Faculté de Droit de l’université de Kinshasa, SE Félicite D’Avoir Réussi à Redreder La Faculté Durant Ses Deux Mandats. Lors de Son Dernier Conseil Facultaire, Tenu ce Mardi 29 Avril, il S’est Réjoui de l’unité Retrouvée Entre Les Membres du Corps Professoral Ainssi que de l’Ordre Désormais établi danans l’organisation des cours à la faculté de Droit.
De Leur Côté, Les étudiants Saluent le Niveau de la Formation et l’Ordre Qui règne Désormais au Sein de la Faculté.
AU Cours de ce CONSEIL, L’ENSEmble de la Communauté Scientifique et Académie de la Faculté de Droit a Salué le Leadership Exemplaire de Jean Louis Esambo à la Tête de l’Établissement, Ce qui constitue une source de Source De Satisfaction pour les études.
«Il a exercé son mandat Durant unepriode très difficile, marquee par la pandémie de covid-19 et le manque de salles de Cours. Il s’est Montré Un Homme de Qualité. Aujourd’hui, à la fin de ses deux mandats, les étudiants sont en phase Avec le calendrier académique », Sourinene Adolphe ngoy, Délégué facultaire.
Vers le professeur Jean Louis Esambo, la Numérisation de la faculté et le rétablement de l’Ordre dans l’octroi des Diplômes Constituant les Défis Majeurs que Devra relever son succès:
«Ce que je lesse à cette faculté, c’est un établement Rénové. Je croisé que la faculté a connnu une de disparition des grilles de décédération; C’EST danS ce contexte que certains candidats cherchent à obtenir leurs titres académiques. Les Avons Trouvé une situation un peu de réhausante que nous ne sont pas du total PU Pu Résorber, en raison de l’absence de référentiels. “