Le Président de L’Assemblée Nationale, vital Kamerhe, A Lancé, le Dimanche 15 Juin à Kinshasa, un APPEL FORT AUX DÉPUTESS NationAUX pour s’active Activation Dans la Lutte contre la Guerre L’ÉCOUTE DES PRÉOCUPATIONS DE LA POPULATION DURANT LEUR VAGPAGES PARTALSAIRES.
«La République Démocratique du Congo, C’est Notre Patrimoine Commun. Dieu nous L’A Dit Donné et nous allons le PÉSERVER. Quelle que sait la durée de la nuit, quel cet le complot fomenté à l’intérieur ou à l’Eltterieur du pays, cette Guerre prendra fin et c’est la paix qui va va gagner. Les Devons de Nous à Chaque fois dans les nos prières penser à ces populations qui se tragènentment
Convaincu que la Paix Reviendra à l’Est, M. Kamerhe A Rétéré Son Appel au Gouvernement pour assurer Le Paiment des Salaires des Fonctionnaires œvrant dans les zones occupés.
Durant Cette Session Ordinaire de Mars, Plusieurs Membres du GOUVERNAMENT ET MANDATaires Publics Ont été Interpelles par les Dépulets sur la geste des affaires Publiques. Kamerhe a Souligne le Importance des Recomandations Formulaes en Faveur de L’Équité Territoriale:
«De Nombreus Recommandations Ont été émis, Tant par les membres du Gouvernement que par les lesputés, pour répondre aux difficultés des populations, Concrétiser le Programme de développement local des 145 territoires et corriger lesgalités de les allocations.
Des priorités à prendré à bras-lecorps
Il a exhorté les Parlementaires à Rejoindre leurs bases électorales afin de s’imprégner des réalités du terrain, le tout incité
La Lutte contre le banditisme urbain, notamment Les Braquages,
La Gestion des Déchets plastiques et immontmes, Devenue PréocUpante dans les centres de dans les plasieurs urbaines.