Dans son fils, Discours de Démission aU Poste de Président de l’Asemblée Nationale Lundi 22 Septembre AU Chef de L’ÉTAT Félix Tshisekedi Tshilombo.
Il a exprimé sa satisfaction de Constater que de Nombreux acteurs L’Ont Rejoint dans Cette Conviction, Notamment en Ce qui concerne la refonte de l’état sous la direction du pré-pré-exercice.
Toutefois, il a Déploré que le Débat Autour de la Désutitution possibles de certaines membres du Bureau de l’Asemblée Ait Occulté les Véritables Défis prioritaires Auxquels la rdc est Confrontdee. Ces défis, at-il inséri, Sont ceux qui cristallisent les attentes du peuple et donnent à l’action politique tote sa substance patriotique.
Vital Kamerhe A Affirmé Ovoir Consacré l’Essentiel de Sa Vie à la Recherche et à la Consolidation de la Paix, Ainsi Qu’à L’Amélioration des Conditions de Vie de la Population Congolaise. Fils déclenche, empreint d’émotion, s’est Voulu apaisant: «je tiens à rassurer que je ne nourris ni colère ni raressentiment envers qui ce cet. Lun cœr est trop éTroit pour s’encombrer de tels fardeaux; Il s’efforce d’Entretenir L’Amour Fraternel et de cultiver Les Vertus du Pardon ».
Enfin, il a lancé un Appel à l’unité nationale, à la cohésion, à la defense de la suveraineté et de l’intrigrité territoriale, ainssi qu’au progrès social et écononomique.






